Blog

Vous nous manquez!

Prenez soin de vous et des autres. Appuyez sur le bouton pause et profitez-en. Mais surtout, revenez vite à Ostende, car vous nous manquez !

Lege stoel

Vous connaissez cette chanson de Simon & Garfunkel, The Sound of Silence ? Eh bien, ici à Ostende, en ce moment, on n'entend que le son du silence. Le soleil brille à son meilleur, pas de saleté dans le ciel. Ici et là un couple perdu sur la plage, mais autrement le vide. Vaste vide. Pas d'enfants qui crient dans les karts, pas de taches de glace sur les t-shirts, pas de bavardages sur les terrasses. La mer se déchaîne, Ostende dort.

Il a quelque chose, cette paix dormante, mais il se sent vide sans vous. Ce vibrant, ce vivant, ce soleil et cette mer que partagent les autres fans d'Ostende. Mais nous devons être patients. Nous ne savons pas quand exactement, mais si nous pouvons sortir de nos fosses, alors Ostende sera complètement prête. Nous serons alors prêts. Les clés brillent, les maisons et les appartements squattent et nous dressons une liste de blanchisserie avec de grandes activités.

Encore un peu de temps. Dans un petit moment, nous vous accueillerons à nouveau à bras ouverts. Ici, à Ostende. Ici, à notre bureau. Avec encore plus d'appétit qu'auparavant. Avec toute notre gratitude pour tous les beaux messages que nous avons reçus de votre part.

Prenez bien soin de vous et des autres. Appuyez sur le bouton pause et profitez-en. Mais revenez vite à Ostende, car vous nous manquez !