À vendre

LES ALGUES 02.01

À vendre - Appartement
Albert I Promenade 68
8400 Ostende

3 slpk.
2ème étage
Surface 110 m²
735 000 €
APPARTEMENT TROIS CHAMBRES SUR LA PROMENADE ALBERT IER
Idéalement situé sur la Promenade Albert Ier, entre le Kursaal et la Villa Royale, cet appartement spacieux se trouve au deuxième étage de la Résidence Les Algues.
L'appartement comprend un vaste hall d'entrée donnant accès à un lumineux séjour. La cuisine entièrement équipée s'intègre parfaitement à l'espace de vie. Le bien dispose également de trois chambres, d'une salle de bains et d'un WC séparé.
À l'arrière, vous profiterez d'une terrasse ensoleillée orientée sud-est, idéale pour profiter du soleil du matin jusqu'en début d'après-midi.
La Résidence Les Algues est une petite copropriété comprenant un seul appartement par étage, offrant calme et intimité. Une cave privative est également incluse.
  • Superficie : 107 m² + terrasse
  • Situation exceptionnelle sur la Promenade Albert Ier, entre le Kursaal et la Villa Royale
  • Terrasse ensoleillée orientée sud-est
  • Chauffage individuel au gaz naturel
  • Cave privative
  • Possibilité de louer un emplacement de parking
  • PEB : 245 kWh/m²/an (Classe C)

Installations

  • Gaz naturel
  • Distribution
  • Electriciteit
  • Fibre
  • Internet
  • interphone
  • Égouts
  • Eau de ville
  • Téléphone

Caractéristiques supplémentaires

  • Bouwjaar 1957
  • Bewoonbare opp. 107
  • Totale opp. 110
  • EPC 245 kWh/m2
  • Niet geïndexeerd KI € 1170

Technical

  • Beglazing
  • Chauffage
  • Cuisine
  • Dak
  • Electricité
  • Isolatie
  • Loodgieter
  • Raamwerk
  • Sanitair

Vous êtes intéressé ou vous voulez plus d'informations ?

Merci pour votre message !

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?

Enregistrez votre recherche et nous chercherons plus loin !

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !