Location saisonnière

Res. Royal Palace 7 13.02

Location saisonnière - Studio
17 Oktoberstraat 3 06.02
8400 Oostende

max. 2 pers.
De 42 €

Studio élégant avec vue frontale sur la mer – idéal pour 2 personnes!

Profitez d’un séjour unique dans ce studio moderne et décoré avec goût, situé directement sur la digue d’Ostende. Grâce aux grandes fenêtres et à la vue spectaculaire sur la mer, vous bénéficiez d’un espace lumineux et apaisant.

Le studio est intelligemment aménagé pour allier confort et fonctionnalité. L’espace de vie comprend un coin salon agréable, un espace repas et un lit escamotable de qualité, permettant d’optimiser l’espace. En journée, vous profitez d’un espace ouvert et lumineux, tandis que le soir, il se transforme facilement en chambre confortable pour deux personnes.

La cuisine moderne est entièrement équipée avec tout le nécessaire. La salle de bains est élégante et dispose d’une douche et d’un lavabo.

Le véritable atout est le balcon avec vue panoramique sur la mer et la plage – parfait pour se détendre avec un café ou un verre de vin en admirant le coucher du soleil.

Un choix idéal pour les couples recherchant confort, style et situation exceptionnelle en bord de mer.

Installations

  • Séjour
  • Télévision
  • Lit double escamotable
  • Balcon / Terrasse
  • WIFI
  • Cuisine
  • Four
  • Réfrigerateur- congélateur
  • Machine à café
  • Bouilloire

Disponibilités et périodes

Contactez-nous pour une réservation ou pour plus d'informations.

Faites votre réservation, ou demandez plus d'informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !