Location saisonnière

Res. ATLANTA 7A

Location saisonnière - App. 2 slaapkamers
Albert I Promenade 35
8400 Oostende

max. 6 pers.
De 68 €
Splendide appartement rénové situé sur la promenade tout près du Monument des Marins, au 7ème étage comprenant un hall d'entrée avec vestiaire, beau living avec une vue splendide sur la mer, TV digitale et WIFI, cuisine séparée et équipée avec lave-vaisselle ..., salle de bains avec baignoire/douche et lavabo, débarras avec une machine à laver et séchoir; toilettes séparées et 2 belles chambres à coucher à l'arrière (2 lits doubles et des lits superposés).
Animaux et fumeurs strictement interdits.

Installations

  • Conforts
  • Interdiction de fumer
  • WIFI
  • Séjour
  • Radio
  • Cuisine
  • Plaque à induction
  • Four
  • Réfrigerateur- congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine à café
  • Senseo machine à café
  • Chambre à coucher 1
  • Lit double 160 cm
  • Chambre à coucher 2
  • Lit double 160 cm
  • Lit superposé 2 x 1 pers.
  • Couette 140 x 200 cm
  • Couette 200 x 200 cm

Disponibilités et périodes

Contactez-nous pour une réservation ou pour plus d'informations.

Faites votre réservation, ou demandez plus d'informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !