Location saisonnière

Res. The Waves 08.01 + Garage

Location saisonnière - App. 2 slaapkamers
Troonstraat 4
8400 Oostende

max. 5 pers.
De 64 €

L'appartement peut accueillir 5 personnes et dispose de deux chambres : l'une avec un lit double confortable et un accès à une terrasse, et l'autre avec un lit superposé et un lit simple. À l'avant de l'appartement se trouve une terrassevue sur la mer.

La spacieuse salle de bain est équipée d'un lavabo double et d'une douche à l'italienne. L'appartement est situé rue Troon, à quelques pas de la plage. L'arrêt de tram, qui vous emmène facilement le long de la côte belge, au centre-ville ou à la gare, est à proximité, tandis que le centre-ville est accessible à pied.

Installations

  • Cuisine
  • Presse à fruits
  • Plaque à induction
  • Four
  • Congélateur
  • Nespresso
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Séjour
  • Télévision
  • Balcon / Terrasse
  • WIFI
  • Chambre à coucher 1
  • Lit double 180 cm
  • Couette 240 x 200 cm
  • Chambre à coucher 2
  • Lit superposé 3 pers. (1 x 1 en 1 x 2 pers.)
  • Couette 140 x 200 cm
  • Hall d'entree
  • Armoire vestiaire
  • Salle de bains
  • Inloopdouche

Disponibilités et périodes

Contactez-nous pour une réservation ou pour plus d'informations.

Faites votre réservation, ou demandez plus d'informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !