Location saisonnière

Res. SABLE D'OR 01.01

Location saisonnière - App. 2 slaapkamers
Parijsstraat 13
8400 Oostende

max. 4 pers.
De 60 €
Cet appartement rénové enchanteur, situé à deux pas de la plage d'Ostende et à proximité de la Villa Royale, vous accueille avec son ambiance charmante.

Le salon lumineux est décoré avec goût avec de beaux meubles vintage où vous pouvez vous détendre et profiter de l'atmosphère sereine. Il est adjacent à la cuisine entièrement équipée, complète avec tous les derniers appareils de cuisine, faisant revivre les aventures culinaires.
L'appartement dispose de deux chambres spacieuses, pouvant accueillir cinq personnes. Chaque chambre est équipée d'un lit double confortable, tandis que l'une des chambres offre également un lit simple. La salle de bains est équipée d'une baignoire-douche, tandis qu'un WC séparé ajoute un confort supplémentaire à votre séjour.

Installations

  • Cuisine
  • Plaque de cuisson en céramique
  • Four
  • Réfrigerateur- congélateur
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine à café
  • Réfrigérateur
  • Conforts
  • Sèche-linge
  • Parquet
  • Carreaux de sol
  • Tapis
  • Interdiction de fumer
  • Lit d'enfant
  • WIFI
  • L'appartement est accessible en fauteuil roulant
  • Chambre à coucher 1
  • Lit double 180 cm
  • Douche
  • Chambre à coucher 2
  • Lit simple 90 cm
  • Couette 240 x 200 cm
  • Enkel bed 2 stuks (elk 90 cm)
  • Hall d'entree
  • Armoire vestiaire
  • Séjour
  • WIFI

Disponibilités et périodes

Contactez-nous pour une réservation ou pour plus d'informations.

Faites votre réservation, ou demandez plus d'informations.

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !