Respirer un peu sur la côte, on s'arrête

Les vacances d'automne sont sur le point de commencer. Rien de mieux que de prendre une pause et de respirer un peu d'air frais au bord de la mer, de profiter du calme et de la détente. Le temps de longues promenades, de délicieux repas à emporter et de l'air frais de la mer.

Sur la plage,
Les bruits du bruissement des vagues et du souffle du vent nous donnent une sensation apaisante et calmante. Une promenade côtière sur la plage d'Ostende aide à se noyer et à calmer la tempête dans votre tête. De plus, prendre une bouffée d'air frais pendant une promenade côtière n'est pas seulement bénéfique, c'est aussi très sain.


Dans les bois,
Les Orientaux l'appellent invariablement 't Bosje, mais le nom officiel du grand poumon vert d'Ostende est le 'Parc Maria-Hendrika'. Un doux bruissement de feuilles, des bruits d'oiseaux connus et inconnus, l'odeur du bois, de l'herbe et des feuilles ; la forêt vous fait prendre conscience de votre environnement. Vos sens sont à l'écran et remarquent chaque odeur, chaque son, chaque image et chaque sentiment. 

A travers la ville,
Vous n'avez pas envie de vous perdre dans les bois ou de vous faire souffler par la mer lorsque le soleil d'automne se met à briller ? Alors une promenade en ville est idéale pour vous : un labyrinthe de rues pour flâner en toute tranquillité, mais aussi de nombreux établissements confortables pour se réchauffer.
Ostende est une ville avec une histoire très riche, dont nous ne sommes que trop fiers. La promenade "Le patrimoine avec le goût" vous emmène de manière savoureuse le long d'une sélection de beaux éléments du patrimoine et de délicieux restaurants et cafés proposant des spécialités ostendaises authentiques. Vous pouvez récupérer la promenade gratuitement à Tourisme Ostende (Monacoplein 2).

 

Afbeelding Respirer un peu

Ce site utilise des cookies qui garantissent une expérience utilisateur optimale. En utilisant ce site, vous déclarez accepter cette proposition.