A louer

Jozef II straat 8

A louer - Appartement
Jozef II straat 8
8400 Ostende

1 slpk.
1ème étage
750 €
J’aimerais une visite
MAGNIFIQUE APPARTEMENT UNE CHAMBRE AVEC TERRASSE AGRÉABLE !

Au 1er étage, dans la rue Jozef II 8, vous trouverez ce magnifique appartement avec une grande terrasse. L’appartement a été entièrement rafraîchi et repeint et offre un séjour lumineux et spacieux avec une cuisine moderne. Depuis la cuisine, vous avez un accès direct à la terrasse conviviale, idéale pour profiter du soleil. De plus, l’appartement dispose d’un débarras avec machine à laver, d’une chambre confortable, d’une salle de bain agréable avec baignoire/douche et lavabo simple, d’un WC séparé et d’une cave privative.
  • Disponible immédiatement
  • Non meublé
  • Forfait charges communes : seulement 25 €/mois
  • Terrasse agréable

Vous êtes intéressé ou vous voulez plus d'informations ?

Merci pour votre message !

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?

Enregistrez votre recherche et nous chercherons plus loin !

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le bien que vous avez sélectionné.
Auriez-vous l'amabilité de préciser une heure à laquelle nous pouvons vous contacter pour prendre rendez-vous pour une visite.

Merci pour votre demande !